x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le vendredi 6 mars 2020 | Abidjan.net

Charles Diby Koffi: Des personnalités politiques, administratives et de la société civile présentent leurs condoléances à la famille

© Abidjan.net Par Atapointe
Obsèques de Charles Diby Koffi: La grande chancelière, le gouverneur de la BCEAO et des ministres aux côtés de la famille
Abidjan le 04 mars 2020. Plusieurs personnalités politiques, administratives et de la société civile ont présenté ce mercredi leurs condoléances à la famille de Charles Diby Koffi.
Après l’hommage du Vice-président, Daniel Kablan Duncan, c’est au tour des personnalités politiques, administratives et de la société civile de présenter leurs condoléances de Charles Diby Koffi, ce mercredi 4 mars 2020.

Henriette Dagri Diabaté, grande chancelière, était à la tête d’une forte délégation composée des présidents des institutions de la république. Tous ont traduit aux membres de la famille éplorée leurs compassions suite à la disparition de Charles Koffi Diby le 7 décembre 2020. L’illustre disparu était, jusqu’à son décès, le président du Conseil Économique, Social, Environnemental et culturel.

Outre la délégation des présidents d’institution, le gouverneur de la BCEAO, Tiémoko Meyliet Koné a tenu à être aux côtés de la famille du défunt. Charles Koffi Diby fait parti en effet de la grande famille des économistes. Il a été ministre délégué chargé de l’Economie et des Finances dans le gouvernement de Charles Konan Banny et ministre de l’économie dans les gouvernements Soro et Ahoussou.

Le corps préfectoral conduit par le préfet d’Abidjan et l’ambassadeur de la belgique en Côte d’Ivoire ont pris part à cette journée de présentation de condoléances au domicile familial de Charles Koffi Diby.

DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ