x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le samedi 7 mars 2020 | Abidjan.net

Présentation des condoléances à la famille de Charles Koffi Diby: Madame Bédié et plusieurs personnalités aux côtés des parents

© Abidjan.net Par Atapointe
Mme Bédié et la confédération des entreprises de Côte d`Ivoire aux côtés de la famille Diby Charles
Abidjan le 05 mars 2020. Mme Henriette Bédié, épouse du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, et une forte délégation ont présenté leurs condoléances à la famille de Charles Diby Koffi. On notait aussi plusieurs personnalités politiques et du secteur de la finance
La sixième journée de présentation des condoléances à la famille de Charles Koffi Diby a été marquée par la visite de l’ex première dame, Henriette Konan Bédié et de plusieurs personnalités. La cérémonie s’est tenue ce jeudi 5 mars à Abidjan au domicile familiale de l’illustre disparu.

Depuis le décès de Charles Koffi Diby, le 07 décembre dernier, c’est la deuxième visite que Henriette Konan Bédié effectue au domicile des Diby pour apporter son réconfort à la famille éplorée. À peine rentrée de Paris, le 16 décembre 2019, à la tête d’une importante délégation, elle est allée exprimer sa compassion à la famille meurtrie. Pa cette seconde visite Henriette Konan Bédié démontre les liens forts qui unissent les deux familles. Dans un récent communiqué le président du PDCI avait tenu aussi à rendre hommage au président du Conseil Economique, Social, Environnemental et culturel. Charles Koffi Diby a occupé le poste de vice-président du PDCI, et faisait parti du cercle restreint de Bédié.

Cette sixième journée a été également marquée par le passage de nombreuses personnalités dont des ministres, des directeurs de société, des amis de la famille, ainsi que la communauté libanaise en Côte d’Ivoire. Une délégation du PDCI-RDA conduite par son ancien secrétaire général, Djédjé Mady a effectué une visite au domicile de l’illustre disparu. Les membres du PDCI ont apporté un réconfort à la famille éplorée. Une autre délégation de la BCEAO conduite cette fois par le directeur national Coulibaly Chalouho était présente au domicile des Diby. Les Directeurs généraux de la SIB, de la CNPS, Jean-Marie Ackah, président du Patronat ivoirien et des anonymes ont tenu à témoigner leur soutien à la famille.

Ce vendredi, c’est au tour de la famille du ministère des affaires étrangères de presenter ses condoléances à la famille des Diby.

DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ