x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 9 mars 2020 | AIP

Le ministère des Affaires étrangères rend hommage à Charles Diby Koffi

© AIP Par Atapointe
Le ministère des affaires étrangères rend hommage à Charles Diby Koffi
Abidjan le 06 mars 2020. Le ministère des affaires étrangères et l`ensemble du corps diplomatique accrédité en Côte d`Ivoire ont organisé ce vendredi une cérémonie d`hommage à Charles Diby Koffi décédé le 07 décembre dernier.
Le ministre ministère des Affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh, et tout le personnel dudit ministère ont rendu, vendredi un hommage à l’ancien président du Conseil économique, social, environnemental et culturel et ancien chef de la diplomatie ivoirienne, décédé le 7 décembre 2019 à l’âge de 62 ans.

« Il avait encore beaucoup d’années devant lui. Mais qui sommes-nous devant le Maître de l’univers. Dieu qui ne se trompe jamais, avait déjà défini le temps de Charles. C’est une dure réalité. Pourquoi tant de haine et de méchanceté parmi les hommes ? », s’est interrogé le ministre Marcel Amon Tanoh, la voix étreinte, en présence d’un parterre de personnalités dont le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan.

Charles Diby Koffi avait succédé, de novembre 2012 à janvier 2016, à Daniel Kablan Duncan à la tête du ministère des Affaires étrangères, rappelle-t-on.

La famille de l’illustre personnalité disparue a adressé ses remerciements à tout le corps diplomatique et au personnel du ministère des Affaires étrangères pour le soutien à lui accordé.

Des prières en la mémoire de cet illustre disparu ont été dirigées par le père Lath Cédric qui a procédé à l’exhortation sur la base de l’évangile selon Saint Jean au chapitre 12, du verset 24 à 26, a-t-on noté.
(AIP)
eaa/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ