x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 avril 2020 | AIP

COVID-19 : des cadres de Béoumi apportent leur soutien à hauteur de deux millions de FCFA

Des cadres du département de Béoumi ont fait un don d'une valeur de deux millions de francs CFA, samedi, à la mairie pour lutter contre la pandémie COVID-19 qui s'étend dans le pays.

Les représentants de ces cadres, Dr Saraka Konan Adolphe et Bakayoko Lancina, expliquent qu'il est de leur devoir de venir en aide aux élus municipaux pour lutter efficacement contre le COVID-19 qui "s'approche petit à petit du département".

À en croire Dr Saraka Konan Adolphe, un cas a été testé positif le vendredi 03 avril 2020, ce qui sous- entend que la pandémie est déjà dans la région de Gbêkê.

Ils ont appelé les autres cadres à leur emboîter le pas car le don fait ce jour n'est qu'une infime partie de ce dont la population a besoin.

Pour le maire, Jean Marc Kouassi, à qui ces dons ont été remis par le préfet, "c'est une bouffée d'oxygène" qui va lui permettre de satisfaire plusieurs villages et des chefs de communauté.

Quant au préfet, Jules Gouessé, il a exprimé sa gratitude aux donateurs au nombre desquels figure Doumbia Mamadou, cadre et homme d'affaires . Il a également exhorté les autres cadres et non des moindres, à en faire autant pour vaincre cette pandémie.

(AIP)

nyl/aaa
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ