x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 9 avril 2020 | Abidjan.net

Lutte contre le COVID-19 : Petro Ivoire apporte son soutien au ministère de la santé

© Abidjan.net
Remise par le DG de PI de bons carburant au Ministre.
La Société ivoirienne de distribution de produits pétroliers Petro Ivoire, a fait don de kits sanitaires au ministère de la santé dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19.

Ce mercredi 8 avril 2020 a été choisi par Petro Ivoire pour apporter son soutien au Gouvernement. En effet, depuis la crise sanitaire relative à la maladie à Coronavirus qui sévit d’une manière générale dans le monde et en Côte d’ivoire en particulier, la société ivoirienne dans son ensemble ne cesse de se mobiliser pour soutenir le gouvernement

C’est donc pour traduire sa solidarité qu’une délégation de l’entreprise Petro Ivoire, conduite par son directeur général Sébastien KADIO-MOROKRO a traduit tout son soutien au Ministère de la santé à travers des dons composés pour la plupart de matériels de protection pour le personnel soignant.

Le choix des matériels de protections pour le personnel de santé répond à la volonté d’appuyer le Gouvernement à protéger les personnes les plus exposées dans cette lutte contre la pandémie. A ceux-ci, Petro Ivoire a joint des bons de carburant pour faciliter le déplacement des équipes médicales et ainsi faciliter la prise en charge des malades.

Ce sont au total des dons d’une valeur de six millions qui ont été remis au Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de satisfactions que le Ministre a réceptionné les dons. Il n’a pas manqué d’exprimer sa profonde gratitude à la société Petro Ivoire. Il a même ajouté ne pas être surpris par cet élan de solidarité de la part de Petro Ivoire, dont la citoyenneté n’est plus à démontrer. Monsieur le Ministre AKA AOUELE dit être rassuré et convaincu que notre pays la Côte d’Ivoire endiguera à coup sur cette pandémie.

Petro Ivoire à travers ces dons s’engagent auprès du gouvernement dans cette période délicate et continuera à participer de diverses façons à la lutte contre ce COVID 19 pendant toute la période de la crise.

Pour rappel, Petro Ivoire est leader dans le domaine du gaz emballé et 3ème dans la distribution du carburant.

A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ