PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 14 avril 2020 |

Prévention Covid-19: la galerie ArtTime apporte sa contribution à la lutte à Cocody

© Par DR
Prévention Covid-19: la galerie ArtTime apporte sa contribution à la lutte à Cocody
Abidjan le 11 avril 2020. Guillaume studer et Alix Panizzoli, tout deux gérants de la galerie ArtTime ont fait don à la commune de Cocody pour lutter efficacement contre cette pandémie.
Vue l’avancée rapide de la pandémie du covid-19 en Côte d'Ivoire, Guillaume studer et Alix Panizzoli, tout deux gérant de la galerie ArtTime ont fait don à la commune de Cocody.
Ce matériels Sanitaires réceptionné par le maire de la commune, Jean Marc Yacé, ce samedi 11 Avril à l'hôtel communale de Cocody, devra servir à lutter efficacement contre cette pandémie.
Il s'agit de 500 gels hydro alcooliques, 500 masques de protection , 2 000 savons et 10 pulvérisateurs industriels.
A travers cet acte citoyen, les responsables de la structure ont voulu manifester leur solidarité à la commune qui les héberge. « ArtTime ayant son siège à Cocody, j’ai moi même grandi dans cette commune, y travaillant, et y vivant, je ne pouvais pas rester les bras croisés, Cocody étant particulièrement touchée. Il est vrai que nous « les jeunes » sommes la population la moins atteinte dans le monde, mais nous sommes tout autant concernés. En tant que jeune entrepreneur habitant de Cocody, je voulais apporter mon humble contribution dans la lutte contre la propagation du virus>>. a indiqué Guillaume studer, cofondateur de la galerie.
Il a par ailleurs, inviter les populations au respect des mesures barrières qui sont, pour le moment, les moyens sûr de freiner la propagation de cette maladie.
La galerie Art time a pour but de démocratiser et d’ouvrir le marché de l'art à tous, tout en apportant des intérêts à chacun.
AN

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ