x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 17 avril 2020 | Abidjan.net

Lutte contre Covid-19: Orabank Côte d’Ivoire fait un don de 50 millions au ministère de l’économie et des finances

© Abidjan.net Par PR
Lutte contre le Coronavirus: Cérémonie de remise de chèque d’Orabank Côte d’Ivoire au ministère de l’économie
Abidjan le 17 avril 2020. Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus virus, Orabank Côte d’Ivoire a remis ce vendredi un chèque de 50 millions de Fcfa au ministère de l’économie et des finances.
Engagée dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus en Côte d’Ivoire, Orabank multiplie les actions en vue de soutenir le gouvernement ivoirien. Ce vendredi 17 avril 2020, Diabaté Losseni, Directeur Général de Orabank Côte d’Ivoire a remis un chèque de 50 millions de FCFA au ministre de l’ économie et des finances.

Répondant à l’appel du gouvernement qui a invité les entreprises et les citoyens à faire preuve de solidarité en cette période de pandémie mondiale, Orabank Côte d’Ivoire a joint l’acte à la parole en apportant un appui financier au ministère de l’ économie et des finances. " Nous sommes une entreprise citoyenne et nous ne voulons pas rester en marge de cet élan de solidarité pour lutter contre le Coronavirus", a déclaré Diabaté Losseni, Directeur Général de Orabank Côte d’Ivoire.

Outre ce don d’une valeur de 50 millions, le Directeur Général de la banque a fait une importante annonce en faveur des personnes en première ligne dans la lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire. " En tant que banque nous avons décidé de faire une exception pour ceux qui sont en première ligne notamment les médecins et les forces de l’ordre. Une enveloppe de 4 milliards, destinée aux prêts, est mise à leur disposition avec un taux préférentiel de 5% sur une durée de 12 à 24 mois", a fait savoir Diabaté Losseni. Les personnes concernées peuvent se rendre dans les différentes agences de Orabank Côte d’Ivoire.

Oragroup s’engage à poursuivre son activité tout en garantissant la meilleure qualité de service, dans le respect des consignes sanitaires et de sécurité des 12 pays de l’Afrique de l’ouest et centrale où il est implanté.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ