x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le samedi 18 avril 2020 | Abidjan.net

Identifié dans une vidéo sur la toile : un individu interpellé par la police pour violence conjugale

© Abidjan.net Par Issouf Sanogo
Commissariat de police du 34è arrondissement sis à Abobo Baoulé
Le Commissariat de Police du 38ème arrondissement a interpellé le nommé DROH TIDIANE, ivoirien, 34 ans, banquier, lequel a commis des violences sur sa concubine dans la nuit du samedi 18 avril 2020 a-t-on appris de source policière.

Selon la Police Nationale, il " nous est donné de constater la circulation de vidéos et images sur les réseaux sociaux mettant en scène des violences conjugales commises sur des femmes ou des enfants pendant le couvre-feu"

Suite à l’une de ces vidéos, où l’on voyait une jeune dame qui, tentant d’échapper à la bastonnade de son concubin par le balcon de l’immeuble R+4, a chuté pour se retrouver dans la niche des compteurs d’eau de toute l’immeuble. Saisi par le voisinage, la Police a mis aux arrêts l’auteur de ces exactions.

La Police Nationale tient à rassurer les populations que ces actes sont punis par la loi et invite les populations à les dénoncer en appelant les numéros d’urgence suivants :
- 20 25 00 40
- 03 79 91 44
- 100 ou 111.

Par ailleurs, il existe des Bureaux d’Accueil Genre au sein des Commissariats de Police chargés de la prévention, de la répression de ces actes et de la prise en charge des victimes de Violences Basées sur le Genre (VBG) sur toute l’étendue du territoire national.

Cyprien K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ