x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 22 avril 2020 | Le Nouveau Réveil

Toulepleu/ Lutte contre le Covid19 : le Maire Denis Kah Zion éclaire le quartier Beau Soleil dans le noir depuis 40 ans

© Le Nouveau Réveil Par DR
Lutte contre le Covid19 : le Maire Denis Kah Zion éclaire le quartier Beau Soleil dans le noir depuis 40 ans
Ce mardi 21 avril a eu lieu la cérémonie de mise sous haute tension électrique du quartier Résidentiel Beau Soleil de Toulepleu.
Ce mardi 21 avril a eu lieu la cérémonie de mise sous haute tension électrique du quartier Résidentiel Beau Soleil de Toulepleu.

L’ouvrage piloté par l’équipe municipale du Maire Denis Kah Zion, prévu sur deux ans, a été exécuté en une seule année. Coût 27 millions FCFA. Sur le budget de la mairie. Le Maire a demandé au Préfet du département qui a présidé la cérémonie de transmettre au Chef de l’État, Alassane Ouattara et au Premier Ministre, Chef du Gouvernement toute la gratitude de son Conseil municipal et toute l’infinie reconnaissance des millions d’habitants de Beau Soleil qui depuis 40 ans attendaient l’électrification de leur cité. Qui abrite les résidences des cadres de Toulepleu. Le Chef de quartier Kpeha Patrice et ses administrés ont dit mille fois merci pour la promesse réalisée de sa dernière campagne.

Le Préfet BINI Koffi Etienne qui a prôné la fraternité et l’entente entre les collectivités décentralisées donc entre les élus locaux a félicité le Maire Denis Kah Zion pour ce projet qui assure le bien être de cette population. Et n’a pas manqué de demander à tous de respecter les mesures barrières édictées par le CNS dans le cadre de la lutte contre le Covid19. C’est d’ailleurs le Préfet qui a lancé le système de mise sous haute tension du quartier de Beau Soleil. Sous le regard technique des responsables de la CIE. Dans la joie...contenue (à cause des habitants du quartier)à cause des mesures de restriction qu’impose la crise sanitaire. Le chef de bureau local du Conseil régional Fofana Lacine, le Chef de Canton Guidy Alain, le président des chefs des villages de Toulepleu M Ouhodjiro, plusieurs chefs de service ont honoré de leur présence cette cérémonie. L’entreprise EEG.M.I de Guei Daniel Solarino de San Pedro a été félicitée par le Préfet et le Maire pour travail bien fait. En images cette cérémonie.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ