x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 24 avril 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Covid-19 Adjamé – Attécoubé: Comment la police veille à l’application des mesures dans les marchés et domiciles

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc Atigan
Coronavirus / État d`urgence: la presse s`enquiert du bon respect du couvre-feu dans le district d`Abidjan
Abidjan le 28 Mars 2020. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, la préfecture de police d`Abidjan a initié une patrouille en présence de la presse nationale et internationale, en vue montrer la bonne application des mesures prises par le Président de la République, notamment le respect du couvre-feu. La Secrétaire d`Etat chargée des Droits de l`Homme, Aimée Zebeyoux, a pris part à cette tournée.
Dans le cadre du contrôle de l'effectivité du respect par les populations des mesures barrières, la police nationale était le mercredi 22 Avril 2020 dans les communes d'Adjamé et d'Attecoubé.

Ouphouet Hyacinthe, commissaire de police, chef de service du commissariat du 3ème arrondissement d'Adjamé et ses hommes ont investi le forum d'Adjamé, les bus de la sotra en circulation sur le boulevard nangui abrogoua, les commerces et domiciles pour vérifier l'application des mesures barrières éditées par le gouvernement.
Dans certains endroits notamment au niveau des acteurs du commerce, le port du masque n'a pas encore intégré les modes de vie, a constaté le patron du 3ème arrondissement qui a appelé à une prise de conscience.
"Vous ne respectez pas les mesures... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ