x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 5 mai 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Don de Gon Coulibaly et Duncan pour le Ramadan et contre le Covid - Ahoua N’doli aux populations du Moronou : “Il ne faut pas que pour une personne que nous partons enterrer nous décimions nos villages”

Pendant dix jours, l’Inspecteur général de l’État, Théophile Ahoua N'doli a sillonné 12 localités de la région du Moronou pour expliquer la pandémie du Covid-19 et promouvoir la bonne application des gestes barrières.

Pour la première étape de sa tournée dans la région, l’Inspecteur Général d’Etat a voulu en cette période de ramadan, apporter son soutien à la communauté musulmane. Le vendredi 24 avril 2020, à la grande mosquée de Bongouanou, sis au quartier Dioulakro, Théophile Ahoua N’doli a fait des dons de vivres de non-vivres avant d’exhorter les guides religieux à accompagner la sensibilisation pour la lutte contre la propagation de la maladie à Coronavirus. Pour la deuxième étape de cette journée, Théophile Ahoua N’doli s’est rendu dans ... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ