x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 13 mai 2020 |

COVID-19: une entreprise citoyenne soutien les populations d’Abobo

© Par DR
Abobo: Les populations reçoivent un appui
Un don aux populations d’Abobo d’une valeur de 2 millions de FCFA pour appuyer la lutte contre la maladie à Coronavirus (COVID-19) a été fait.
Au titre des entreprises citoyennes déterminées à prendre une part active dans le plan de riposte initié par le gouvernement ivoirien pour lutter contre le Covid-19, il faudra désormais compter un partenaire de choix, agissant principalement dans le secteur des Assurances. Cet opérateur économique a fait don aux populations d’Abobo d’une valeur de 2 millions de FCFA pour appuyer la lutte contre la maladie à Coronavirus (COVID-19).
La remise desdits dons s’est faite le lundi 04 mai 2020, au cours d’une cérémonie sur l’esplanade de la Mairie d’Abobo, en présence de l’Adjoint au Maire M. OUATTARA Brahima, de Conseillers Municipaux dont Madame AHODAN Claire DJATIS, du Secrétaire Général Adjoint, du Chef de Cabinet du Maire, M. Abou DIARRA et d’autres membres de la Municipalité.
L’Adjoint au Maire M. OUATTARA Brahima a réceptionné les dons composés de matériels sanitaires, de vivres et de non-vivres aux populations d’Abobo, des mains de Madame Eméline DJADJA et du Directeur Général Adjoint de l entreprise partenaire.
Comme n’a pas manqué de souligner Mme DJADJA «l’entreprise dirigée par M. Sébastien ATTIA est engagée dans le plan sanitaire de riposte du Maire d’Abobo contre le Covid-19 afin de limiter le risque de contagion au sein des populations. Cette contribution vient renforcer les dispositifs de prévention de la pandémie, soutenir et améliorer les capacités des structures sanitaires du Maire Hamed BAKAYOKO, pour limiter les effets de la pandémie déjà au niveau de la belle commune d’Abobo, commune du partage» a-t-elle indiqué avant d’inviter les populations au respect des gestes barrières.
Saluant le geste, le représentant du premier magistrat de la commune s’est dit touché par la marque d’attention ainsi manifestée : « Ce don est pour nous une bouffée d’oxygène. Au nom de M. le Maire Hamed BAKAYOKO et de toute la Municipalité, je suis heureux de les recevoir tout en espérant que ce mal disparaîtra très bientôt de nos vies », a indiqué M. OUATTARA Brahima.
AN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ