x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 16 mai 2020 | AIP

Remise de vivres et non-vivres à des veuves à Abengourou

Abengourou - Les veuves des fonctionnaires et agents de l'État de la région de
l’Indénié ont reçu vendredi des vivres et non-vivres offerts par le président de la République, Alassane Ouattara, en vue de soutenir les conjointes survivantes éprouvées par la pandémie de la Covid-19.

Les dons sont constitués de sacs de riz, de cartons d’huile, de gel hydroalcoolique et de cache-nez. Ces dons reçus par l’Institution de prévoyance sociale-Caisse générale de retraite des agents de l’Etat (IPS-CGRAE) ont été remis par la présidente nationale de l’association des veuves des fonctionnaires et agents de l'État, appelée « Moh-bla », Ban Camara Nanan, lors d’une cérémonie organisée à la maison de la bourse à Abengourou.

« Ce geste signifie que l'État et la CGRAE se souviennent des veuves vulnérables dont la pandémie a aggravé la situation et de nos maris qui ont servi ce pays », a fait savoir Mme Ban Camara Nanan.

La présidente régionale de l’association des veuves des fonctionnaires à Abengourou, Mme Koffi Brou Amenan Bertine, a, au nom de ses sœurs, traduit sa gratitude à l'IPS-CGRAE et au gouvernement ivoirien pour leur marque d’affection et leur soutien aux veuves et leurs enfants en situation précaire.
(AIP)
nam/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ