x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 27 mai 2020 | AIP

Les élèves du lycée municipal de Niakara s’approprient les gestes barrières contre la Covid-19

© AIP Par Reuters
Meeting du candidat Laurent Gbagbo à Williamsville.
Le candidat de LMP, Laurent Gbagbo était face à ses électeurs d`Adjamé le lundi 22 novembre 2010.
Niakara - Les élèves des classes d'examen du lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara se sont appropriés les mesures préventives contre la propagation de la Covid-19, strictement en vigueur dans cet établissement public du secondaire, a constaté mardi l'AIP.

"Dès le début , nous avons multiplié les séances de sensibilisation de proximité auprès de nos enfants insistant surtout sur l'extrême contagiosité et la dangerosité de la Covid-19 et nous ne pouvons que nous réjouir qu'ils se soient appropriés les gestes barrières à cette pandémie en les appliquant à la lettre, aujourd'hui ", s'est félicitée la proviseure Caroline Yapi Béath.

Les quelque 1000 élèves issus des classes de 3 ème et Terminale, qui ont repris les cours le 18 mai, ont intégré les mesures fondamentales contre la Covid-19, notamment le lavage régulier des mains, le port absolu de masque et la distanciation d'au moins un mètre dans l'enceinte de l'établissement et dans les salles de classe. Ces apprenants appliquent instinctivement ces gestes barrières souligne-t-on.

jbm/gak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ