x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 31 mai 2020 | Abidjan.net

Ramadan: un mouvement proche du premier ministre fait des dons dans plusieurs communes d’Abidjan

© Abidjan.net Par DR
Ramadan: un mouvement proche du premier ministre fait des dons dans plusieurs communes d’Abidjan
Jeudi 21 mai 2020. Le Mouvement national des libéraux pour la renaissance et le développement (LRD) a procédé à la distribution de plusieurs kits alimentaires et de matériel d’hygiène aux familles défavorisée et à plusieurs communautés religieuses dans le district d’Abidjan.
Le Mouvement national des libéraux pour la renaissance et le développement (LRD) a procédé à la distribution de plusieurs kits alimentaires et de matériels d’hygiène aux familles défavorisées et à plusieurs communautés religieuses dans le district d’Abidjan. Comme à son habitude en ce mois de partage et de solidarité, ce mouvement proche du premier Ministre Amadou Gon COULIBALY n’a pas dérogé à la règle, dans un contexte marqué cette année par la pandémie de Coronavirus.

Conformément à son engagement, le mouvement a offert des vivres aux musulmans de plusieurs quartiers d’Abidjan dans le cadre de sa caravane « Solidarité Ramadan AGC TOUR ». Une partie des dons est allée dans différentes mosquées du district. Le Président du LRD, Ali Badara KONATE a fait savoir que cette action s’inscrit dans la logique de la politique sociale prônée par le gouvernement du Premier Ministre.

Le mouvement LRD œuvre dans la promotion de la vision du Président Alassane OUATTARA incarnée par le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY. Le mouvement se veut un instrument de mobilisation politique et sociale en vue de susciter l’adhésion des masses à la vison de développement du Président de la République Alassane OUATTARA.

P. R.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ