x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 6 juin 2020 | Abidjan.net

L’association Adjamé Nouveau vient en aide au centre de santé communautaire de Williasmville

© Abidjan.net Par DR
Cérémonie de remise de kits sanitaires au centre de santé communautaire de Williasmville
Abidjan le 05 juin 2020. Afin de soutenir le corps médical en cette période de pandémie, l’association ‘’Adjamé Nouveau’’ s’est rendue ce vendredi au centre de santé communautaire de Williasmville, pour offrir des kits sanitaires au personnel de santé.
Afin de soutenir le corps médical en cette période de pandémie, l’association ‘’Adjamé Nouveau’’ s’est rendue ce vendredi 05 juin 2020 au centre de santé communautaire de Williasmville, les bras chargés de kits sanitaires.

Ce sont 2000 paires de gants, 224 bouteilles de javel, 2500 masques, 10 bouteilles de 4L de savon liquide, 92 bouteilles de gel hydroalcoolique et 15 boites de grésil qui ont été offert par la délégation, composée de la vice-présidente Rokia Dembélé, du Secrétaire général, Boubacar Ben Salah et de la référente de Williamsville 1.

Le gestionnaire du centre, Sylla Vazoumana et le médecin chef Dr Baka ont exprimé toute leur reconnaissance aux donateurs pour ces dons inestimables dont ils comptent en prendre grand soin.

Représentant le président du mouvement ‘’Adjamé Nouveau’’ Col. Habib Ben Salah, la référente de Williamsville 1, Sidibé Mariam Epse Traoré a salué les efforts du Gouvernement et du personnel de santé qui ne ménagent aucun effort pour faire reculer la maladie.

« Adjamé Nouveau voudrait jouer sa partition en apportant sa modeste contribution pour barrer la route à la COVID19. Après l’hôpital général, nous sommes ici pour aider à sauver des vies » a-t-elle expliqué, invitant à adhérer massivement à l’association afin de bâtir une cité où il fait bon vivre.

Suite à la remise des dons, une visite guidée du centre a conduit la délégation au cabinet dentaire, au laboratoire, à la maternité et chez l’équipe chargée du traitement des personnes vivant avec le VIH-sida. Satisfait du travail abattu et de l’engagement du personnel, l’association a promis revenir.

Adjamé Nouveau est une association à but non lucratif, créée pour faire revivre les idéaux de solidarité, d’union, de fraternité, de respect des ainés et de salubrité; des valeurs qui caractérisaient autrefois la commune d’Adjamé et ses habitants.


PR
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ