x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 juin 2020 | AIP

La pluie perturbe le début des épreuves physiques du Bac 2020 à Adzopé

La pluie qui s’est abattue lundi sur la ville d’Adzopé, a perturbé le début l des épreuves physiques et sportives (EPS) de la session 2020 du baccalauréat, a appris mardi l'AIP.

"Nous avons débuté hier comme prévu, mais nous n'avons pu prendre tous les candidats à cause de la pluie. Cela perturbe un peu le programme, mais nous allons nous réorganiser pour pouvoir terminer le 29 juin selon le programme officiel. Mais si cela n'est pas possible, nous serons obligés d'aller au-delà de cette date", a fait savoir un responsable de ces épreuves, Kouamé Armand.

Les épreuves physiques et sportives s’étendent sur la période du 22 juin au 03 juillet tandis que les épreuves orales et pratiques se tiendront du 15 au 25 juillet prochain pour le Bac technique, du 21 au 25 juillet pour le Bac artistique et du 22 au 25 juillet 2020 pour le Bac général.

Quant aux épreuves écrites, elles auront lieu du 27 au 30 juillet prochain.

Les résultats, eux, sont attendus le vendredi 14 août 2020. Ce sont 318.995 candidats, répartis dans 506 centres de composition sur toute l'étendue du territoire national, qui affrontent les épreuves de la session 2020.

(AIP)

ibt/ena/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ