PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mercredi 8 juillet 2020 | AIP

Un mort et un blessé grave dans une collision entre deux camions-remorques à Niakara

Niakara, Un choc accidentel particulièrement violent entre deux véhicules poids lourd, survenu au petit matin de ce mercredi, sur la Nationale A3, à l'entrée Sud de la ville de Niakara, a fait un mort et un blessé grave, transféré au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (région du Gbêkê), a appris l'AIP auprès des témoins.

Un camion-remorque vide de marchandises, en provenance de la ville de Bouaké, a violemment percuté l'arrière d'un autre véhicule poids lourd transportant du ciment, en stationnement sur la chaussée du fait d'une panne mécanique et ce, au petit matin de ce mercredi.

"Les occupants du camion-remorque, en panne sur la chaussée de Nationale A3, n'avaient posé aucune signalisation routière pour indiquer la dangereuse présence du mastodonte sur la voie", a fait savoir un motocycliste en partance pour Katiola, Woupounan Koné.

Le choc accidentel violent a coûté la vie à un apprenti et blessé gravement un conducteur. La gendarmerie nationale de Niakara a ouvert une enquête après les constatations d'usage.

(AIP)

jbm/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ