x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 25 juillet 2020 | AIP

Baccalauréat 2020: la Fondation Kouacou Djah offre des cache-nez aux candidats

La Fondation Kouacou Djah a offert samedi 25 juillet 2020 un important lot de cache-nez aux candidats au baccalauréat session 2020 du centre annexe du collège catholique Notre Dame de toutes grâces d'Agnibilekrou.

"L'objectif de la Fondation Kouacou Djah est de contribuer efficacement à limiter la propagation de la covid-19. Et nous avons jugé opportun, en ces temps d'examens à grands tirages, d'apporter quelques bavettes aux acteurs du système éducatif et singulièrement aux candidats, en vue de les aider à se protéger contre la pandémie", a déclaré le président de la Fondation Kouacou Djah, Armel Assemien.

Il a promis d'en faire autant dans les autres centres avant le démarrage effectif de la phase des écrits.

Le chef du centre de composition annexe du collège catholique d'Agnibilekrou s'est joint à la vice-présidente du jury, Mme Ahoussi Félicité, pour remercier la Fondation Kouacou Djah et son président pour le don qu'ils ont fait à l'endroit de leur centre.

Ils ont à leur tour, promis de distribuer ces cache-nez à tous les candidats du centre ainsi qu'à toutes les personnes impliquées dans l'organisation de l'examen dès le lundi matin, jour du début des épreuves écrites du baccalauréat session 2020.

La fondation Kouacou Djah avait manifesté sa solidarité aux acteurs du système éducatif, en offrant, aux premières heures de la réouverture de l'école, d'importantes quantités de cache-nez à tous les établissements primaires et secondaires de la ville d'Agnibilekrou.

(AIP)

jcl/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ