x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 14 août 2020 | APA

Un appel à témoins lancé pour retrouver un individu après la destruction de plusieurs autobus à Abidjan

© APA Par DR
Transport abidjanais : 117 nouveaux autobus réceptionnés au port d’Abidjan
Annoncés depuis quelques jours, 117 autobus de marque Tata ont effectivement débarqué du gros porteur, Höegh Autoliners, ce mercredi matin, au Port d’Abidjan.
Abidjan ( Côte d'Ivoire) - La police nationale ivoirienne a lancé vendredi un appel à témoins pour rechercher un individu après la destruction de plusieurs autobus de la Société des transports abidjanais (SOTRA, service public) à Abidjan lors des manifestations politiques, a appris APA auprès de la direction générale de la police nationale ( DGPN).

« Suite à la destruction des bus de la SOTRA lors des récents troubles à l'ordre public, la police nationale lance un appel à témoins à l'effet de rechercher l'individu sur la photo», a indiqué l'institution policière ivoirienne sur sa page officielle facebook.

Jeudi dernier, la SOTRA a annoncé dans un communiqué que des individus non identifiés ont vandalisé trois de ses véhicules dont deux autobus et un véhicule utilitaire à Abidjan.

Ces actes de vandalisme sont intervenus suite à l'appel à manifester de certains partis et groupements politiques contre la décision du président ivoirien Alassane Ouattara de se porter candidat à la présidentielle d'octobre prochain.

LB/ls
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ