x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 30 octobre 2020 | Partis Politiques

En campagne pour ADO: Les populations de Grabo promettent 100% de voix à Félix Anoblé

© Partis Politiques Par DA
En campagne pour ADO: Les populations de Grabo promettent 100% de voix à Félix Anoblé
Vedredi 30 octobre 2020. A l`occasion d`un meeting du RHDP dans le cadre de l`élection présidentielle du 31 octobre 2020, le maire de cette commune, Dougbouyou Takouo Martin a traduit la reconnaissance des populations au président- candidat du RHDP pour ses bienfaits :
Grabo, localité jouxtant le fleuve cavally à la frontière du Libéria dans le département de Tabou, région de San-Pedro est reconnaissante au chef de l’Etat Alassane Ouattara pour ses actions en faveur du développement de cette sous-préfecture. Ce mercredi, 28 octobre 2020, à l’occasion d’un meeting du RHDP dans le cadre de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, le maire de cette commune, Dougbouyou Takouo Martin a traduit la reconnaissance des populations au président- candidat du RHDP pour ses bienfaits :

" Merci au président ADO pour la caserne militaire qu’il a implantée à Grabo afin de lutter contre les attaques des villages par les assaillants; merci à ADO pour les nombreux écoles et centres de santé sans oublier le reprofilage lourd du tronçon Tabou/ Nigré en passant par Grabo et Djouroutou.

En renchérissant, son homologue de Tabou, Klaibiè Julien, Directeur de campagne départemental a souligné que depuis l’indépendance cette route nationale n’a jamais été praticable en toute saison. Il a fallu l’arrivée du président Ouattara pour qu’en 2018 ce tronçon soit réhabilité pour le bonheur des opérateurs agro-industriels et des populations de la région.

Ponctuant ses propos, il a ajouté : " Avant l’avènement du président Ouattara, il n’y avait que 08 villages électrifiés dans le département et de 2011 à aujourd’hui ce sont 111 villages qui sont sortis de l’obscurité en plus des 8 premiers. " a-t-il souligné avec exubérance.

C’est fort de ces réalisations du candidat de Félix Anoblé que les deux maires, par ailleurs Directeur de campagne du RHDP dans cette zone ont, à l’unisson, promis au ministre Félix Anoblé, Directeur régional de campagne du RHDP d"accorder leurs suffrages au candidat du RHDP.

"Les populations des sous-préfectures Grabo et Djouroutou sortiront, massivement, le jour du vote pour faire un coup KO avec un score sans appel de 100%" ont-ils soutenu avec conviction.

Visiblement heureux de l’engagement pris par les populations de Grabo, Félix Anoblé a rassuré ses hôtes de sa disponibilité à demeurer l’avocat de Grabo dans les sphères de prises de décisions.

"Le président Ouattara me charge de vous dire que la route Tabou/Negré sera bitumée ; les communes de Tabou et Grabo bénéficieront de 05 kms et 03 kms de voiries sans oublier que les sous-préfetures de Grand-Béréby et Grabo seront érigées en départements de plein exercice " a-t-il annoncé à la grande joie des populations.

Par Sercom du RHDP

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ