x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 7 décembre 2020 | Abidjan.net

Religion : le temple Israël de Treichville célèbre sa fête de moisson

© Abidjan.net Par DR
Religion : le temple Israël de Treichville célèbre sa fête de moisson
Le temple Israël de Treichville dans le district d`Abidjan a organisé sa fête solennelle des moissons ce dimanche 06 décembre 2020 en présence de son excellence Victor Akesse, consul de Côte d`Ivoire au Niger, parrain permanent de la moisson et de l`invitée d`honneur Madame Eliane Désirée Yacé, Directrice générale de la Banque de l`habitat de Côte d`Ivoire (Bhci).
Le temple Israël de Treichville dans le district d’Abidjan a organisé sa fête solennelle des moissons ce dimanche 06 décembre 2020 en présence de son excellence Victor Akesse, consul de Côte d’Ivoire au Niger, parrain permanent de la moisson et de l’invitée d’honneur Madame Eliane Désirée Yacé, Directrice générale de la Banque de l’habitat de Côte d’Ivoire (Bhci).
L’officiant du culte le pasteur Beugré Ayitté Pierrette a, dans son sermon de circonstance, prêché autour du thème "N’ayez pas peur, jusqu’ici le Seigneur nous a secourus" (1 samuel 17 verset 12b). Elle a surtout exhorté à "croire toujours en la capacité de Dieu à surmonter les épreuves de la vie pour honorer et être toujours reconnaissant à Dieu".
C’est dans l’allégresse et la joie que les fidèles ont mobilisé des ressources pour le projet de construction du nouveau temple .
La chorale fusion du temple du jubilé et celle d’Israël de Treichville ont glorifié le nom de Dieu à travers des chants d’adoration et de louange .

A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ