x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 14 décembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Centre culturel d’Abobo : L’artiste Singuila apporte la joie à 100 enfants démunis

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
Arbre de Noël : Singuila offre des cadeaux à plusieurs enfants d`Abobo
Abidjan le 11 décembre 2020. Après son concert, l`artiste Singuila a participé ce vendredi à l`arbre de Noël organisé par l`ong arc-en-ciel du bonheur au centre culturel d`Abobo où il a offert plusieurs cadeaux aux enfants défavorisés.
En séjour à Abidjan dans le cadre de son concert du jeudi 10 décembre 2020, l’artiste français, Singuila, de son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila, a offert le vendredi 11 décembre 2020 au Centre culturel d’Abidjan-Abobo, un arbre de Noël accompagné de cadeaux aux enfants démunis de l’Ong Arc-en-ciel du bonheur en présence de Ouattara Brahima, représentant le maire de la commune Hamed Bakayoko.

C’est environ 100 enfants démunis de cette Ong qui ont bénéficié de ces cadeaux. À cette occasion, l’artiste Singuila a dit : « Si moi, je suis ici, ce n’est pas par hasard. Je suis l’un de ces enfants et par le bien, par la transmission justement de nos aînés, j’ai été gâté, j’ai eu une culture et j’en suis là aujourd’hui. Donc, c’est exactement... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ