PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 15 décembre 2020 | Partis Politiques

Rhdp / Sud-comoé : Hien Sié remobilise la jeunesse

© Partis Politiques Par DR
Rhdp / Sud-comoé: Hien Sié remobilise la jeunesse
Vendredi 11 Décembre 2020, au cours d’un déjeuner au Seamen’s club à Treichville.
Hien Sié Yacouba et la jeunesse Rhdp du sud-comoé ont échangé à bâton rompu. C’était vendredi, au cours d’un déjeuner au Seamen’s club à Treichville. Cela, à l’initiative de la jeunesse Rhdp qui a souhaité traduire sa reconnaissance au député-maire d’Adiaké.

Mais l’ambiance chaleureuse qui a régné n’a pas empêché le Directeur général du Port Autonome d’Abidjan de cracher ses vérités. Dressant le bilan de l’implication réelle de la jeunesse Rhdp du sud comoé dans la victoire du Président Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre dernier, Hien Sié a exprimé sa déception au regard du pourcentage enregistré dans la région. « On n’a pas eu le résultat escompté. Ce n’était pas fameux. Il y a du chemin à parcourir.

Il faut une prise de conscience », a décrié le coordonnateur régional. Mais le député maire d’Adiaké veut à nouveau compter sur la jeunesse pour rectifier le tir à l’occasion des législatives. Il est a donc exhorté à une remobilisation pour les prochains défis. « Vous avez l’occasion de corriger les erreurs.

Repartez sur le terrain pour les législatives. Partez gonflés à bloc avec l’esprit de revanche. Pour ma part je serai toujours à vos côtés », a-t-il rassuré. Présent à ce déjeuner à forte odeur de bilan, le président national de la jeunesse Rhdp, Dah Sansan, en a profité pour appuyer les propos du député maire d’Adiaké.

Il a prodigué de sages conseils aux jeunes en vue de les remobiliser. Dah Sansan a rappelé la générosité remarquable du député-maire d’Adiaké et son implication pour la victoire du Rhdp. La jeunesse Rhdp du sud-comoé dans son ensemble a pris bonne note des remarques formulées. Fernand Noutoua a au nom des jeunes promis redéfinir et rendre beaucoup efficace la stratégie sur le terrain.

Il n’a pas manqué de traduire la reconnaissance des jeunes mieux exprimée à travers la motion de remerciement lue par N’Guessan Inès. Les jeunes du sud comoé ont parfaitement conscience des nouveaux défis à relever et se sont engagés à redorer le blason.

Au-delà des remarques et des engagements pris, la rencontre s’est poursuivie dans une belle ambiance en présence de plusieurs responsables de campagne du candidat Ouattara.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ