PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 8 janvier 2021 | Partis Politiques

Législatives 2021 à Port-Bouët: Bandé Karamoko Abdoulaye fait acte de candidature au sein de son parti

© Partis Politiques Par DR
Législatives 2021 à Port-Bouët: Bandé Karamoko Abdoulaye fait acte de candidature au sein de son parti
Ce mercredi 06 Janvier 2021 au siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Port-Bouët
Le conseiller municipal, Bandé Karamoko Abdoulaye, a déposé son dossier de candidature dans la soirée de ce mercredi, au siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Port-Bouët, en vue des élections législatives prochaines.

C'est dans une liesse populaire que M. Bandé est arrivé au quartier général du parti, non loin de la cité policière aux environs de 16h. Il était accompagné de plusieurs dizaines de jeunes et de femmes qui scandaient haut et fort "Bandé Karamoko Abdoulaye, candidat idéal du RHDP pour Port-Bouët".

A la question de savoir ses intentions de candidature, Bandé Karamoko Abdoulaye a dit être "l'un des cadres les plus méritants du RHDP de la commune de Port-Bouët. J'ai toujours fais preuve de proximité avec la population à travers plusieurs actions sociales."

Candidat malheureux aux législatives de 2016, le cadre du RHDP se dit être aguerri en terme d'expérience, et part confiant pour ces élections. " Je suis l'un des candidats à même de donner une victoire éclatante et écrasante au RHDP dans la commune de Port-Bouët", a t-il souligné.

Il a toutefois invité les militants de son parti et les populations de Port-Bouët à garder la sérénité et de faire confiance aux candidats du RHDP.

Rappelons que Les élections législatives en Côte d'Ivoire ont été fixées au 6 mars 2021.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ