x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 24 décembre 2020 | Le Banco.net

Côte d’Ivoire.Distinction des acteurs de la Communication : Lucien Houédanou fait Chevalier dans l’Ordre du Mérite

© Le Banco.net Par Donald
Deuxième édition de la cérémonie de distinction dans l`ordre du mérite de la communication
Abidjan le 22 décembre 2020. Plusieurs personnalités des médias et de la communication ont été élevées ce mardi au rang de commandeurs, officiers et chevaliers dans l`ordre du mérite de la communication au cours de la deuxième édition de cette distinction.
Le journaliste-consultant et ancien des journaux « Afrique Nouvelle » , « Ivoire Dimanche « et « le Jour « Lucien Houédanou, président du Cénacle des Journalistes séniors de Côte d’Ivoire, a été élevé au rang de Chevalier dans l’Ordre du Mérite de la Communication, le mardi 22 décembre 2020 au Deux-Plateaux, au cours de la cérémonie de distinction des acteurs de ce secteur. Soixante- quatre autres acteurs du secteur de la Communication et des Médias, ont également été distingués au cours de cette cérémonie.

Huit l’ont été dans l’ordre de Commandeur dont la première dame Mme Dominique Ouattara, présidente fondatrice du Groupe Nostalgie et Ibrahim Sega Sangaré, PCA de la Société Nouvelle de Presse et d’Edition de Côte d’Ivoire... suite de l'article sur Le Banco.net

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ