PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 30 décembre 2020 | AIP

Dialogue politique: Le secrétaire exécutif par intérim du PDCI-RDA salue l’esprit de l’intervention du Premier ministre

© AIP Par Serge T
Point de presse de la plateforme de l`opposition relatif à la phase 3 du dialogue politique
Abidjan le 29 Décembre 2020. Après avoir pris part au dialogue avec le gouvernement, la plateforme des partis de l`opposition a animé un point de presse pour éclairer l’opinion. Photo: Pr Niamkey Koffi Secrétaire permanent de la CDRP
Abidjan- Le secrétaire exécutif par intérim du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Niamkey Koffi, salue l’esprit de l’intervention du Premier ministre Hamed Bakayoko à cette rencontre, à l’issue du dialogue politique entre le pouvoir et l’opposition.

« C’est un esprit d’apaisement, un discours qui encourage à la paix et au dialogue puisque ce dialogue sera toujours permanent et les problèmes qui restent en suspens feront l’objet de prochaines séances », a indiqué, M. Niamkey, mardi 29 décembre 2020 à la Primature.

L’objectif de ce dialogue politique entamé le 21 décembre 2020 entre le Gouvernement, les partis politiques et les organisations de la société civile, vise à ouvrir de nouvelles perspectives pour la paix et la cohésion sociale dans le pays.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont pu s'accorder sur la date des prochaines législatives qui devront se tenir en mars 2021.

(AIP)

ako/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ