PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 31 décembre 2020 | AIP

Nialé Kaba remercie les militants du RHDP du Bounkani pour la victoire du Président Alassane Ouattara

© AIP Par DR
Grande tournée de remerciement des populations et des électeurs de la région du Bounkani
La Ministre Nialé Kaba, Coordinatrice régionale RHDP du Bounkani a effectué une grande tournée de remerciement des populations et des électeurs de la région du Bounkani, du samedi 26 au lundi 28 décembre 2020 après la brillante victoire du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.
Bouna - La ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba, par ailleurs coordonnatrice régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Bounkani, a entrepris du 26 au 28 décembre 2020 une tournée de remerciement auprès des militants de cette région, pour la victoire du Président Alassane Ouattara lors du scrutin présidentiel du 31 octobre.

La ministre, accompagnée de nombreux cadres du parti ,a sillonné tous les départements pour exprimer sa gratitude aux militants et les exhorter à maintenir le cap.

''Le Bounkani, vous le savez, a connu l'une des élections des plus apaisées. Dans tous les départements, les militants sont sortis massivement et lorsqu'on regarde les taux de participation, notre région occupe la 8e place avec plus de 80% de taux de participation. C'est quelque chose de remarquable, ensuite le Bounkani a massivement voté le Présdent Alassane Ouattara à plus de 90 %. Nous sommes donc venus dire merci aux parents pour cela et les rassurer que le Président de la République dans le programme solidaire qui est son programme de société pour les années à venir, le Bounkani a toute sa place'', a-t-elle indiqué.

Les cadres du parti ont également félicité les militants pour leur mobilisation et les ont invités à demeurer dans cette dynamique suivant toujours les consignes de la ministre. Pour rappel, la ministre Nialé Kaba avait axé sa stratégie de campagne sur la formation des militants et la sensibilisation de proximité parcourant villages et hameaux du Bounkani.

(AIP)
on/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ