PUBLICITÉ

Santé Publié le samedi 16 janvier 2021 | AIP

Covid-19 : La DAARA fait don de kits d’hygiène à plusieurs établissements de Tabou

Tabou- Le bureau de la direction d'aide et d'assistance aux réfugiés et apatrides (DAARA) de Tabou a fait don de kits d’hygiène à plusieurs établissements scolaires et centres sociaux de la localité, dans le cadre de la lutte contre la recrudescence de la pandémie du Covid-19.

Ces kits composés de dispositifs de lavage des mains, de gel hydroalcoolique, de savon liquide et de papiers hygiéniques ont été remis aux écoles primaires et secondaires ainsi qu’au complexe socio-éducatif et au centre d’hébergement d’orphelins et de handicapés Tabou.

Lors de la remise de kits au lycée moderne Barou Adjéhi Valentin, vendredi 15 janvier, le chef du bureau de Tabou, Martin Yao Diby, a rassuré les bénéficiaires que la DAARA se tiendra toujours aux côtés des établissements scolaires pour combattre le Covid-19 et préserver la santé de la population scolaire.

« Les élèves, les enseignants et tout le personnel éducatif doivent être en bonne santé pour bien travailler et avoir de bons résultats scolaires. C'est le sens du don que nous faisons au lycée moderne où il y a des milliers d'élèves et enseignants », a-t-il affirmé.

Ce lycée compte, pour cette année scolaire, plus de 4500 élèves encadrés par une soixantaine d'enseignants.

bb/eaa/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ