x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 17 janvier 2021 | AIP

Zohoré Lassane élu président du GEPCI

© AIP Par PR
Ouverture du 5e congrès ordinaire du GEPCI
Grand-Bassam le 16 janvier 2021. Le Groupement des Editeurs de Presse de Côte d’Ivoire a procédé ce samedi à Grand-Bassam, à l’ouverture de son 5e congrès ordinaire. Les travaux de ce congrès se déroule autour du thème "l’entreprise de presse face à la crise : la diversification comme modèle pour se réinventer économiquement?"
Abidjan, Les patrons des entreprises de presse de Côte d’Ivoire ont désormais un nouveau président, en la personne de Zohoré Lassane, élu dans la soirée du samedi janvier 2021, lors du 5e congrès ordinaire du Groupement des Éditeurs de Presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) tenu à Grand-Bassam.

Zohoré Lassane, directeur général Gbich Editions, succède à Patrice Yao pour un mandat de trois ans. Il était pour cette élection, face à deux autres candidats à savoir Lucien Agbia (Multi-consulat-gestion) et Ousmane Sy Savané (Groupe Cyclone).

Le 5e Congrès ordinaire du GEPCI s’est déroulé autour du thème "L’entreprise de presse face à la crise : la diversification comme modèle pour se réinventer économiquement?".

(AIP)

eaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ