x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 janvier 2021 | AIP

L’URPCI renouvelle ses organes les 29 et 30 janvier à Divo

Abidjan - L’Union des radios de proximités de Côte d’Ivoire (URPCI) va renouveler ses organes au cours d’une Assemblée générale prévue les 29 et 30 janvier 2021 à Divo, a annoncé le président sortant, Bamba Karamoko, lors d’une conférence de presse organisée au siège de l'URPCI à Adjamé.

Axé sur le thème « Les radios de proximités face au défis du vivre ensemble en Côte d’Ivoire », cette Assemblée générale sera meublée le premier jour par la présentation du bilan financier et moral, le quitus et le renouvellement des organes à savoir le conseil d’administration composé de sept membres, la présidence du conseil exécutif et le commissariat au compte.

Après le renouvellement des organes, le second jour sera consacré à une réflexion sur la mobilisation des ressources au niveau des radios communautaires afin de permettre aux promoteurs et aux acteurs de vivre de leur métier. Une soirée festive est prévue pour permettre aux 170 radios affiliées à l’URPCI de communier, a souligné M. Karamoko.

Lors de cette conférence tenue vendredi 15 janvier 2021, M. Bamba qui dirige l’Union depuis 2007 s’est réjoui de ses acquis notamment le siège et le travail en équipe qui a permis que chaque radio s’approprie la faitière.

Il s’est félicité d’avoir avec son équipe positionné les radios au plan national et international en les aidant à s’équiper, à renforcer les capacités de certains acteurs, à mobiliser des financements pour certaines radios et faire en sorte que l’Etat de Côte d’Ivoire reste très attentif à leurs préoccupations.

bsb/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ