x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 22 janvier 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Zohoré Lassana, président Gepci : "Nous vivons une crise très grave de la distribution que le distributeur n’est pas en mesure de résoudre"

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Ouverture du 5e congrès ordinaire du GEPCI
Grand-Bassam le 16 janvier 2021. Le Groupement des Editeurs de Presse de Côte d’Ivoire a procédé ce samedi à Grand-Bassam, à l’ouverture de son 5e congrès ordinaire. Les travaux de ce congrès se déroule autour du thème "l’entreprise de presse face à la crise : la diversification comme modèle pour se réinventer économiquement?"
Présentant les perspectives de la presse jeudi 21 janvier 2021 lors de la rencontre que le ministre de la Communication et des Médias Sidi Touré a eue avec les organisations professionnelles du secteur et les structures sous tutelle, à l’Istc Polytechnique Abidjan-Cocody, Zohoré Lassana, nouveau président du Gepci, a sollicité le ministre pour une meilleure distribution des journaux sur toute l’étendue du territoire national, et l’accroissement de la subvention accordée par l’État aux entreprises de presse.

«Nos journaux continuent d’être aussi mal distribués. Comme conséquence de cet état de fait, les entreprises de presse subissent une baisse drastique de leur chiffre de vente. Plus grave, le reversement des maigres recettes de vente des journaux aux éditeurs... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ