x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le jeudi 18 février 2021 | AIP

Passation de charge à l’URPCI : Karamoko Bamba passe le flambeau à Eric Gohou

© AIP Par DR
Passation de charge à l’URPCI : Karamoko Bamba passe le flambeau à Eric Gohou
La passation de charges entre l’ancien président du conseil exécutif de l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), Karamoko Bamba et le tout nouveau président, Eric Gohou a eu lieu mercredi 17 février 2021 au siège de la structure à Abidjan-Adjamé.

Prenant la parole à cette occasion, le président sortant a remercié les membres de l’URPCI et les agents des radios de proximité qui l’ont accompagné durant les 13 années qu’il a passées à la tête de la structure.

Pour sa part, le président élu de l’URPCI, Eric Gohou, a invité tous les membres de l’organisation à rebrousser les manches afin de se remettre à la tâche.

Aussi, une passation de charge entre le président du conseil d’administration sortant, Guenaye Martin et l’entrant, Karamoko Bamba, s’est tenue également.

Le nouveau président du conseil exécutif de l’URPCI a été élu lors de la 8ème assemblée générale de la faitière qui s’est déroulé du samedi 29 au dimanche 30 janvier 2021, à Divo (sud-ouest). A la tête de l’URPCI pour un mandat de trois ans renouvelable une fois, Eric Gohou, avait obtenu 136 voix contre 20 pour son adversaire, le responsable de la radio « Zénith FM de Marcory », N’Cho Kouassi Jean.

Précédemment deuxième vice-président du conseil exécutif de l’URPCI, Eric Gohou est depuis 2006, le directeur de « Radio Alobhé », la radio de Bingerville.

L’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), qui compte en son sein plus de 170 radios de proximité, a été créée en novembre 1999.

(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ