x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 24 février 2021 | AIP

La MUGEFCI explore les pistes d’une collaboration avec l’AIP pour « booster » sa communication

Abidjan - La directrice centrale de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Barry Oumou Sana, a reçu en audience, mercredi 24 février 2021, la deuxième vice-présidente de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), Dr Kamara Mam Assetou Laurence Epouse Allatin, autour de la question d’une future collaboration pour améliorer la communication de la faîtière des mutuelles des fonctionnaires ivoiriens.

« Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie à l’équipe de l’AIP et à la directrice, une brave dame et figure de premier plan de la presse, pour lui marquer la reconnaissance de la qualité du travail bénévole des agents de l’AIP pour la communication sur les activités de la MUGEFCI », a déclaré Mme Allatin à l’issue de l’audience.

« Nous souhaitons améliorer notre communication, la booster et nous avons eu grand plaisir à échanger avec la directrice de l’AIP », a-t-elle souligné, notant qu’il s’agit de « faire quelque chose ensemble ».

Les contours d’une future collaboration n’ont pas encore été définis mais il pourrait s’agir d’apporter l’appui de l’agence à la MUGEFCI avec son maillage sur le territoire national tout comme dans la capitale, à Abidjan.

« Heureuse et ravie » pour cette visite, Mme Sana Barry a souhaité bon vent à son interlocutrice, pour une éventuelle candidature à la présidence de la MUGEFCI, dont Mesmin Comoé, en fin de deux mandats, n’est pas candidat à sa propre succession mais qui brigue un poste de député à Bongouanou pour le scrutin des législatives du 6 mars 2021.

aaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ