x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 3 mars 2021 | AIP

La PNCI présente son projet du salon et des Awards de la presse numérique à l’AIP

Abidjan, Le président de la plateforme de la presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI), Joël Nianzou, a présenté mardi à la directrice centrale de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), Mme Barry Sana Oumou, le projet du salon et des Awards de la presse numérique, qui vise à promouvoir l’excellence dans le secteur des médias numériques ivoiriens.

Selon M. Nianzou, le salon sera un creuset pour présenter les acquis du secteur, promouvoir les entreprises numériques et leurs acteurs, créer un cadre de rencontre et d’échange d’affaires, et trouver des investisseurs et des financements. Les Awards visent à encourager les acteurs par la reconnaissance de leur mérite et à promouvoir la culture de l’excellence.

Les Awards de la Presse Numérique, précise-t-on, vise à récompenser d’une part les entreprises et les médias de diffusion et d’autre part, les meilleures productions publiées et diffusées sur un site web d’information.

Créée en janvier 2020, la PNCI, se veut être la faîtière des médias qui diffusent sur le numérique. Elle a pour triptyque fédérer, former et formaliser.

(AIP)
kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ