PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 5 mars 2021 | AIP

Journée de la femme 2021: Des dons aux groupements féminins du Bounkani

Bouna, La ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba et le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe, ont fait d'importants dons aux groupements féminins de la région, jeudi 4 mars 2021 à la place de la paix de Bouna dans le cadre de la célébration par anticipation de la journée internationale de la femme.

Il s'agit de 60 poubelles, 60 brouettes, 50 foyers, 50 bouteilles de gaz, 90 balais, 60 pelles, 40 arrosoirs, 1500 bassines, 40 paires de bottes, 40 kits de produits phytosanitaires, huit tricycles, 15 bâches, 1500 chaises et 1500 complets de pagnes.

La présidente de la fédération des femmes du Bounkani, Dah Hepete Hoho, a salué ces importants dons offerts par les deux cadres de la région qui, à travers ce geste, contribuent à la valorisation et à l'autonomisation de la femme.

La ministre Nialé Kaba a indiqué que la journée internationale de la femme connaitra désormais à Bouna une célébration de grande envergure au cours de laquelle seront récompensées et fêtées les braves femmes de la région.

(AIP)
on/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ