PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 avril 2021 | AIP

Une mission de sensibilisation et d’information sur la TNT à Zuénoula

Zuénoula– Une mission de sensibilisation et d’information du ministère de la Communication et des Médias sur la télévision numérique terrestre (TNT) a rencontré lundi 12 avril 2021, les préfets des départements de Zuénoula et de Gohitafla, les directeurs et chefs de service, les chefs traditionnels, les présidents de jeunesse et de femmes.

Il s’est agi, lors de cette rencontre tenue au foyer polyvalent Charles Koffi Diby, d’inviter les populations à se procurer les kits du nouveau système TNT avant la date butoir prévue pour le 17 avril 2021 à midi.

Le chef de délégation, Touré Alfayil, a encouragé les populations de Zuénoula à se procurer les kits (décodeurs et antennes) qui vont leur permettre d'assurer la continuité ou d'avoir accès à des images après la migration de l'ancien système appelé analogie au système TNT.

Ce nouveau système est un projet de l'Etat de Côte d'Ivoire et permettra, selon M. Touré, aux usagers de passer de deux chaînes de télévision à sept chaînes de télévision gratuitement, d'avoir des images de qualité et surtout une opportunité d'emploi pour la jeunesse qui sera formée pour l'installation du matériel.

Les contacts de plusieurs points de ventes ont été communiqués aux participants afin qu'ils aient la possibilité de s'acquérir facilement des kits dont les prix sont homologués et ne sauraient faire objet de spéculation.


akr/kkf/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ