x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 19 avril 2021 | AIP

Covid-19: Le Secrétaire d’Etat N’Guessan Lataille et son cabinet font le vaccin

© AIP Par Atapointe
Politique : Koffi N’Guessan La Taille, Président du conseil régional du N’zi rejoint le RDHP
Abidjan le 29 octobre 2018. Le nouveau Président du conseil régional du N’zi Koffi N’Guessan dit La Taille (Photo) élu sous la bannière indépendant à, au cours d’une déclaration annoncée son ralliement au Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Abidjan - Le Secrétaire d'État auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, chargé du Logement social, Koffi N'Guessan Lataille et les membres de son cabinet, se sont faits vacciner dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19.

" Le Gouvernement a décidé de protéger les populations vivant en Côte d'Ivoire contre la Covid-19. Nous en tant qu'acteurs proches du Président de la République et du Premier ministre devons donner l'exemple et encourager les parents à se faire vacciner. C’est dans ce cadre que j’ai décidé de me faire vacciner avec tous mes collaborateurs", a expliqué vendredi 16 avril 2021, Koffi Lataille.

Il espère constituer avec ses collaborateurs, une équipe de bouclier contre la maladie. Le Secrétaire d'État exhorte les populations à faire confiance aux autorités sanitaires. Il invite les populations à se protéger en se faisant vacciner.

"La meilleure manière de se protéger est de se faire vacciner et de faire vacciner tous ceux qui sont autour de soi et avec qui nous travaillons aussi. Vous pouvez être protégés mais si ceux qui sont proches de vous ne le sont pas, vous courrez le risque d’être contaminés par la Covid-19", a-t-il indiqué.

(AIP)

tg/gak/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ