PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 2 mai 2021 | AIP

Lancement de la vaccination contre la COVID-19 à Tabou

Tabou - Le préfet de Tabou, Mme Kalidja Kouamé, a présidé vendredi 30 avril 2021 la cérémonie de lancement de la vaccination contre la Covid-19 qui s'est déroulée dans la cour du district sanitaire de Tabou, avec pour objectif de vacciner tous les habitants du département de plus de 18 ans.

Le préfet Kalidja Kouamé, après avoir reçu sa première dose de vaccin, a demandé à tous les fonctionnaires, agents de l'État et les directeurs et chefs de services de donner l'exemple aux populations locales en se faisant vacciner et en expliquant à leur entourage les bienfaits de ce vaccin qui protège contre "cette terrible maladie."

Quant au chef du district sanitaire de Tabou, Dr Moïse Mian Boua, il a indiqué que la quantité de vaccins disponible peut suffire pour toutes la population du département de Tabou. "Il y a un stock ici au district sanitaire de Tabou et au CHR de San-Pedro", a-t-il précisé. Le personnel médical, les directeurs et chefs de services, et de nombreux fonctionnaires présents ont reçu leur dose de vaccin après cette cérémonie de lancement de la vaccination contre la Covid-19 dans le département de Tabou dont la population est estimée à plus de 200 000 habitants.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ