x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 4 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Rupture collective du jeûne de l’Union des Journalistes et communicateurs musulmans : “Ce que Amadou Coulibaly, Maferima Diarrassouba, Ibrahim Koné, Nouroudine Oyewole et Fousséni Touré ont dit sur les Fakenews

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
3e édition de la rupture collective du jeûne de l`Union des Journalistes et Communicateurs Musulmans de Côte d’Ivoire
Abidjan le 01 Mai 2021. La 3e édition de la rupture collective du jeûne de l`Union des Journalistes et Communicateurs Musulmans de Côte d’Ivoire s`est tenue ce samedi dans une ambiance de confraternité en présence de plusieurs personnalités politiques et religieuses.
L’Union des journalistes et communicateurs musulmans de Côte d’Ivoire (Ujcomci) a organisé le samedi 1er mai 2021 la 3ème édition de sa traditionnelle cérémonie de rupture collective du jeûne du Ramadan à Ivoire Golf Club de Cocody.

À cette occasion, le président de la cérémonie le ministre de la communication, des médias et de la francophonie, porte-parole du gouvernement Amadou Coulibaly, la marraine Maférima Diarrassouba Directrice Générale de la Société des Palaces de Cocody et le parrain Ibrahim Koné, Directeur général de Quipux-Afrique, ont appelé les journalistes et communicateurs de confession islamique à être vigilants face aux fakenews.

Se prononçant sur le thème du jour « Journalistes et communicateurs musulmans face aux fake news »,... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ