x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 mai 2021 | Abidjan.net

Média: IslamInfo célèbre son 300 millième visiteur

© Abidjan.net Par Atapointe
Media/Ramadan: le site d`information Islam Info cumule plus de 300.000 visiteurs
Abidjan le 07 Mai 2021. Pour avoir dépassé la barre de 300.000 visites cumulées en une semaine, le groupe Islam Info à organisé ce vendredi une rupture collective de jeûne doublée de la célébration de cette performance.
Le groupe Edition Alif Islam Info dirigé par Doukoure Ousmane également Pca du groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire(GEPCI) a fêté le trois cent millième (300 000e ) visiteurs de la troisième version de son site internet islaminfo.org. Ce site qui est un véritable portail d’informations islamiques et générales vient compléter le fleuron du premier groupe de presse musulman en Côte d’Ivoire, l’hebdomadaire IslamInfo lancé au mois de Ramadan 2005. Si l’hebdomadaire Islaminfo offre exclusivement des informations religieuses, en ce qui concerne le site islaminfo.org, son offre éditoriale est plus variée. On y retrouve des sujets sur toutes les religions, des sujets économiques, des enquêtes sur des faits de société et sociaux, sur la politique avec des chroniqueurs . On y trouve également une revue quotidienne de presse nationale et internationale. Le groupe vient de lancer un trimestriel IslamInfo Magazine qui reste en version numérique en attendant le passage de la crise de la Covid-19 qui a frappé le groupe à l’instar de toute la presse. Le fondateur du groupe reste optimiste malgré tout car il compte sur la jeunesse de son équipe.
Le prochain objectif du groupe, c’est de mettre en place un service de production de contenus islamiques pour les jeunes. Car le slogan du groupe est, ‘informer et éduquer pour mieux se comprendre’. Un hommage particulier a été rendu au Premier Ministre Hamed BAKAYOKO qui a mis gratuitement son imprimerie à la disposition du groupe pendant de nombreuses années.
Le patron du groupe de presse Les Éditions Alif IslamInfo qui a aujourd’hui 16 ans a enfin remercié les responsables du Fond d’aide et de soutien à la Presse pour leur appui décisif dans le développement du site Islaminfo.org.

Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ