x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 17 mai 2021 | AIP

COVID-19: Environ 400 personnes vaccinées à Sakassou

© AIP Par David Zamblé
Campagne de vaccination contre la Fièvre Typhoïde dans le Hambol: étape de Niakara
Lundi 25 Août 2014. Centre Culturel de Niakara. La Fondation Children Of Africa immunise 1.400 enfants et jeunes femmes contre la Fièvre Typhoïde.
Sakassou, Le responsable de la vaccination au district sanitaire, Dr Traoré Mamadou, a déclaré qu’environ 400 personnes ont été déjà vaccinées au Covid-19, au cours de la campagne de lutte contre la pandémie dans le département de Sakassou.

Au cours d’une rencontre, samedi 15 mai 2021, au lycée moderne de la ville, Dr Traoré a exhorté les populations à faire la première dose du vaccin contre la Covid-19 surtout que différentes variantes de la maladie gagnent du terrain.

Il a invité les populations au strict respect des mesures barrières et à se faire vacciner ajoutant que les personnes déjà vaccinées dans le département n’ont aucune complication, ni malaise.

Approché par l’AIP, de nombreux habitants de la localité ont exprimé leur méfiance et leur crainte quant à la fiabilité du vaccin AstraZeneca surtout que les réseaux sociaux ont indiqué que ces vaccins ont été refusés dans certains grands pays d’Europe.

(AIP)

tni/apk/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ