x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 22 mai 2021 | AIP

Les populations de Prikro invitées à se faire vacciner contre la covid-19

Prikro, La mairie de Prikro a invité les habitants de la localité à se faire vacciner contre le coronavirus (Covid-19), au cours d'un échangé de sensibilisation qu'elle a initiée dans ses locaux avec les leaders de communautés, mercredi 19 mai 2021.

Le 1er adjoint au maire, M. Ali Bakary a invité les leaders de jeunes, les religieux, guides communautaires, enseignants
présents à relayer le message de sensibilisation auprès des populations, afin qu'elles se fassent vacciner contre le covid19.

" Vous êtes nos canaux de transmission les plus sûrs. Nous comptons sur vous pour inviter la population de Prikro à une large vaccination", a plaidé le 1er adjoint au maire auprès des leaders de jeunes, des religieux, des guides communautaires et des enseignants.

Face aux inquiétudes et appréhensions des populations sur le vaccin, le responsables de l'hôpital en charge de l'exécution du projet de vaccination contre la covid-19, Boussian Kouamé Bio et le coordinateur du programme élargi de vaccination adjoint à la direction départementale de la santé de prikro (CPEV DDS), Dogbo Frédéric, ont rassuré leurs interlocuteurs sur la fiabilité du vaccin.

Séance tenante, des volontaires ont reçu leur dose dose du vaccin.

(AIP)

aapi/ebd/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ