PUBLICITÉ

NTIC Publié le dimanche 6 juin 2021 | Abidjan.net

Awards de la presse numérique : le groupe Weblogy trois fois leader!

© Abidjan.net Par DR
Awards de la presse numérique : le groupe Weblogy trois fois leader!
Le rideau est tombé sur la 1ère édition du salon et des awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire ce mardi 1er juin à Abidjan. Le jury présidé par Agnès Kraidy a décerné lors de la cérémonie de clôture plusieurs prix aux différents acteurs du secteur. Weblogy la société éditrice du site d’information Abidjan.net a été distinguée à trois reprises au cours de cette cérémonie.

D’abord, le 1er Prix national du meilleur Portail web & Agrégateur d’actualités, ensuite, 1er Prix de la meilleure entreprise de presse et enfin, celui du meilleur entrepreneur web média décerné à Jil-alexandre N’dia et Daniel Ahouassa ( cofondateurs du groupe). Les trois Prix ont été réceptionnés par Didier Assoumou représentant de l’entreprise.
Initié par la Plate-forme numérique de Côte d’Ivoire, cette compétition, placée sous l’égide du ministère de la Communication,était ouverte à tous les acteurs ivoiriens de l’information numérique exerçant et résident ou non en Côte d’Ivoire. Les entreprises, les journalistes, les

blogueurs, les médias (supports de diffusion) étaient en compétition. "C’est avec un grand honneur que nous recevons ces prix. Nous le dédions à tous les travailleurs de weblogy et à tous nos visiteurs qui nous font confiance. Nous allons redoubler d’effort pour être à la hauteur des nouveaux défis de la presse numérique" a déclaré Didier Assoumou.

Pour sa part, Joël Gnanzou, président de la plateforme de la presse numérique (pnci) par ailleurs commissaire général de l’événement a profité de l’occasion remercier tous les partenaires qui ont contribué à la réussite de cet événement. Un salon et plusieurs panels ont meublé cette édition qui s’est déroulée du 31 mai au 1er juin.

En organisant cette rencontre, la plateforme de la presse numérique (pnci) veut contribuer à la professionnalisation du secteur et à promouvoir la culture de l’excellence dans le domaine.

DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ