x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 3 juin 2021 | AIP

Le FDSP salue la qualité du travail du personnel de l’AIP

Abidjan- La directrice du Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP), Bernise N’Guessan, a salué la qualité du travail du personnel de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) au cours de sa visite, jeudi 03 juin 2021, à l’occasion de la célébration du soixantenaire du premier média de la Côte d’Ivoire indépendante.

« Je souhaite une bonne fête à tous les agents de la direction de l’AIP. Je leur souhaite une bonne continuation pour la qualité du travail. » a déclaré, Mme N’guessan, qui a également sillonné les différents services notamment, la rédaction centrale, le service technique et les vestiges exposés dans le cadre des journées portes ouvertes initiées pour les 60 ans.

La directrice du FSDP a salué l’initiative de commémorer ses noces de diamant qui, selon elle, doit permettre de faire le bilan. C’est-à-dire d’évaluer le travail qui a été fait et de définir des perspectives.

« C’est important pour la jeune génération de connaitre les choses du passer », s’est-elle réjouie lors de sa présence aux journées portes ouvertes de l’AIP qui mettent fin aux festivités des 60 ans dans la capitale économique.


ad/bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ