PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 7 juin 2021 | AIP

Fête des mères: l’ONG Servir honore 250 femmes à Daoukro

Daoukro- L’ONG Servir, fondée par Henriette Konan Bédié, a honoré 250 femmes de Daoukro, lors d’une cérémonie de fête des mères qui s’est déroulée, samedi 5 juin 2021, dans la localité.

Le représentant de Servir, Traoré Adam-Kolia, a indiqué que Mme Bédié a initié cette manifestation pour magnifier le rôle joué par les femmes dans la société. « Educatrice, épouse et gardienne de certaines valeurs, la femme est le socle de la de société qui a droit au respect et à la considération de tous», a-t-il invité, faisant remarquer l’engagement de Servir dans la lutte contre les inégalités entre les sexes et l'amélioration du bien-être des populations.

Le président du comité d'organisation de cette manifestation, Kablan Mathias, a estimé à 60%, les femmes, cheffes de familles surtout en Afrique. Il a fait savoir que l’ONG Servir se battra toujours pour améliorer les conditions de vie des mères. Plusieurs dons ont été faits aux femmes.

Mme Bédié, fondatrice de l’ONG « Servir » a célébré les mamans de Côte d’Ivoire, dimanche 23 mai 2021, à Abidjan, affirmant à cette occasion que « le monde a raison de célébrer la femme, car la femme qui est au début de la vie, est aussi au centre de toute réussite dans la vie».

ca/ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ