x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 14 juin 2021 | AIP

Dominique Ouattara reçoit en audience Yves Roland Oly, champion d’Afrique de Boxe thaïlandais

© AIP Par David Zamblé
Célébration des 10 ans de l`Association des épouses des Ambassadeurs accrédités en Côte d`Ivoire
L`Association des Epouses des Ambassadeurs accrédités en Côte d`Ivoire souffle sa 10ème bougie en présence de Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d`Ivoire, ce vendredi 11 juin 2021 à résidence de l`Ambassadeur d`Algérie à Abidjan.
Abidjan - La Première dame, Dominique Ouattara, a reçu en audience le champion d’Afrique de Boxe thaïlandaise, Yves Roland Oly dit "Oly La machine", à son cabinet, à d’Abidjan Cocody, selon un communiqué dont l’AIP a eu copie, lundi 14 juin 2021.

« Nous avons demandé une audience à Madame la Première dame car le 18 juin prochain, nous aurons le titre intercontinental de boxe thaïlandaise en Côte d’Ivoire et le '225 fight show' qui est un évènement de sport de combat ivoirien qui veut vendre les athlètes et les talents ivoiriens dans le domaine des sports de combats », a expliqué Yves Roland Oly, jeudi 10 juin 2021, à l’issue de son entretien avec Dominique Ouattara.

Il a ajouté être venu également prendre ses bénédictions et ses conseils avisés pour le bon déroulement de cette compétition.

La Première dame a pour sa part assuré ce dernier de son soutien, en lui exprimant sa fierté et sa joie de voir des jeunes Ivoiriens valoriser la Côte d’Ivoire par leurs victoires dans les disciplines sportives dans lesquelles ils excellent.

Ces compétitions de Boxe thaïlandaise mettront en scène 14 combattants Ivoiriens et français pour le titre intercontinental de Muay-Thaï, le 18 juin 2021 à la salle polyvalente du Palais des sports de Treichville.

Sacré champion d’Afrique, Yves Roland Oly est un boxeur Ivoirien champion du monde K1 qui a obtenu le niveau professionnel en 2017. Il a accédé à la plus haute marche du podium en devenant champion d’Afrique de Muay-Thaï dans la catégorie des plus de 91 kg en 2007.

ad/aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ