PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 7 juillet 2021 | AIP

L’artiste Sofia Mestari fait un don de 35 millions FCFA à la Fondation Children of Africa

© AIP Par DR
Concert live: L`artiste marocaine, Sofia Mestari offre un concert au profit de la Fondation Children of Africa
Ce vendredi 18 juin 2021, L`artiste marocaine Sofia Mestari a animé une conférence de presse à la résidence de l`ambassadeur du Maroc en Côte d`Ivoire.
Abidjan -La chanteuse franco-marocaine, Sofia Mestari a offert mercredi 07 juillet 2021, un chèque de 35 millions de FCFA à la présidente de la fondation Children of Africa de la Première dame de Côte d'Ivoire, Dominique Ouattara.

La remise de ce don s'est déroulée à l'issue de cette rencontre à la résidence présidentielle de la riviera Golf à Abidjan-Cocody en présence de l'ambassadeur du Maroc en Cote d'Ivoire, Abdelmalek Kettani, et bien d'autres personnalités.

Le 26 juin 2021, Sofia Mestari avait donné un concert à l'institut français, organisé par l'ambassade du Maroc en Côte d'Ivoire au profit de la fondation Children of Africa.

Après cette prestation artistique, la chanteuse franco-marocaine a sollicité une audience à l'épouse du chef de l'Etat pour échanger sur ce concert et par la même occasion, pour lui témoigner sa reconnaissance pour son soutien.

sdaf/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ