x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le vendredi 9 juillet 2021 | Fraternité Matin

Hommage à Amadou Gon Coulibaly: La population invitée à cultiver l’amour, la tolérance et la fraternité d’AGC

© Fraternité Matin Par DR
Cérémonie de prières à l`occasion de la commémoration du rappel à Dieu de feu le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly
Cérémonie de prières à la Grande Mosquée de la Riviera Golf, à l`occasion de la commémoration du rappel à Dieu de feu le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, ce jeudi 8 juillet 2021, en présence du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et de la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA.
8 juillet 2020-8 juillet 2021. Cela fait un an que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a été arraché à l’affection des siens et à la nation. Le Conseil supérieur des imams et des affaires islamiques (Cosim) a organisé une prière pour le repos de son âme, hier, à la grande mosquée de la Riviera Golf. Prière qui a été marquée par une lecture coranique aux environs de 17h. C’était en présence de la famille; du couple présidentiel, Alassane et Dominique Ouattara, d’une forte délégation des membres du gouvernement, de guides religieux et de l’association des musulmanes.

La vie exemplaire d’AGC a fait tache d’huile. C’est pour cela que le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé, a, au nom du Chef de l’État,... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ