x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le vendredi 9 juillet 2021 | Fraternité Matin

Hommage Gon Coulibaly: Anne Désirée Ouloto :« C’est une catégorie de personne qui ne meurt jamais »

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Cérémonie officielle de commémoration de l’an 1 du décès de l’ex-premier ministre Amadou Gon Coulibaly
Abidjan le 08 Juillet 2021. A l’occasion de l’an un du décès de Amadou Gon Coulibaly, Ex Premier Ministre de la Côte d’Ivoire, une cérémonie d’hommage a eu lieu ce jeudi, au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, en présence des membres du Bureau Politique et des militants de son parti.
Anne Désirée Ouloto a rendu, hier, un vibrant témoignage sur la vie de Gon Couliblay. Pour elle, c’est une personnalité affable, avide du travail bien fait, un humaniste qui aimait le Président Ouattara et l’ensemble de tous ses collaborateurs. Toutes ces qualités réunies en un seul être, est-elle convaincue, font de celui-ci un être exceptionnel. Forte de cette conviction, Anne Ouloto a affirmé: « C’est une catégorie de personne qui ne meurt jamais ». Avant d’inviter les uns et les autres à suivre le modèle qu’il a été pour le Chef de l’État.

Dans son intervention, la ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration a, en outre, fait savoir que l’ex-Premier ministre était un bon élève qui est allé à la bonne école,... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ